" Esprit est-tu là ? "
-
Bonjour,
Je rassure vite : pas question pour moi de jouer au médium malgré un titre de question qui pourrait le laisser supposer . J'ai un chien hyper-cool qui prend de l'âge . Depuis toujours , il lui arrive un drôle de comportement pas régulièrement mais souvent. Il dort . Je regarde un film. D'un seul coup , il se réveille d'un bond : regarde autour de lui comme s'il avait été surpris d'avoir été réveillé par quelqu'un . Puis vient près de moi et se rendort. Mon vétérinaire est formel. Mon chien a une santé exceptionnelle et il n'a pas un gramme de stress ( y compris quand il va faire ses vaccins ). Ce n'est pas un chien en train de rêver . Le vétérinaire sachant ma sensibilité médiumnique me dit de " regarder ailleurs " mais que ce n'est pas des signes de chien qui rêve , ni un problème de santé . Hier soir , par deux fois , il a été ainsi réveillé . Quel doit être mon comportement vis-à-vis d'une manifestation spirite s'il y a lieu et comment savoir pourquoi ,on me ferait ainsi signe , je n'en ai vraiment aucune idée ? Je vous remercie pour votre réponse.