j'ai trouvé ma réponse grâce à vous
-
vous pouvez évité de répondre à ma première réponse, je viens d'avoir un message.<BR>Je viens de prier pour mea culpa et mes prises de concience. J'ai remercié de leurs aides mes "anges" et j'ai compris les 3 chemins que je doit suivre, et là j'ai enfin compris, je me suis senti plus éguilibrée et en paix, j'ai vu le chemin parcouru et à parcourir pour mes 3 objectifs. Je sais grâce à vous qu'étant magnétiseur médium je suis le support magnétique d'un guerrisseur (un guide, mon guide recherché) mais qu'en faite ceux que je recherche c'est des réponses à des doutes et non un guide, j'ai besoins d'aide pour mes doutes (est-ce à moi de le surmonter?) n'enpèche qu'en vous écrivant et en vous lisant j'ai eu une illumination spirituelle. merci, et comme quoi, quand on veut quelque chose ils savent nous mettre sur le chemin, à nous de nous donner les moyens et l'envie du persevérer. Je sais que le temps n'est rien pour eux mais je pratique le magnétisme et du spiritisme depuis ma petie enfance, j'en ai pris concience vers 20ans,et j'ai aujourd'hui 33 ans, pour moi comprennait que le chemin est long, car dans ces domaines,ya des jours on fais des découvertes et des progrès immenses, et après pendant quelques années on a l'impression de ne plus beaucoup évoluer. Merci à Laetitia (votre esprit est différent du mien, mais je vous reconnais à vos réponses plutot cartésiennes (ds fois seulements) mais instructives, merci à Pascal je crois que nous partageons la même croyance le même esprit, et merci à igor que j'ai repéré, pour les autres désolé je ne me souvient pas de vos réponses, vu que je n'ai lu que certaines questions) continuez vous êtes important. Si ce n'est par vos réponses, c'est par les experiences et les questions des internautes, A bientôt, restez amour.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter