bouderie avec mon guide
-
Bonjour
je voudrais vous dire içi que j 'ai pris CONSCIENCE de l 'audela des esprits de la survie et des guides, il y a seulement 4 ans ' suite a la mort de mon papa) et depuis ce jourje n 'aicessé de demander pardon a mon guide d el'avoir ignoré et d 'avoir été sourde et aveugle de sa presence etc..
JE N AIPAS CESSE NON PLUS D E LUI DEMANDER JUSTE UNE PETITE FAVEUR CELLE DE ME SOUVENIR d un seul reve afin qu il me donne un message ou me permette simplement d 'entrer en contact avec mon papa et ma maman et depuis RIEN RIEN RIENE NADA;
alors hier ausoir j 'ai décidé d e ne plus le prier d e quoi que c esoit et de n e pas tenter l 'impossible puisque apparament d 'autres personnes bien moins desireuses ou CONSCIENTES de leur existences recoivnet de s messages des reves et de s preuves d e l eur existence
donc j 'ai une certaine irritaiton et je ne prieai plus !!
d 'ailleurs qu 'est ce qu e cela a changera au fait que j 'aipris conscience de cela puisque je n 'aipas plsu d e contact ni sensation de leru présence ni meme un seul souvenir d 'UN SEUL REVE.
DEpUIS PLUS DE ............ans je n 'ai aps reve et meme apres avoir pris conscience de s guides je n 'ai rien vu de changer !
donc , j e laiss e tomber!!!!!!!!
je ne dois etre digne de recevoir une reposne deleur part et encor emoisn bien sur de prier le Dieu supreme!
ON EST SEULS ET ON RESTES SEULS.
mary