Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Pour Mary

Pour Mary

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    helene 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,
    Je souhaiterais temoigner afin d'apporter un nouvel axe de reflexion à Mary qui est sur le point de prendre une decision importante.
    Je suis medium, habituee (c'est un bien grand mot) a "encaisser" des phenomenes etranges et a gerer une vie ma foi compliquee mais malheureusement normal.
    J'ai eu l'opportunite d'avoir eu des informations sur mes vies anterieures. Je n'ai pas revecu les scenes en hypnose mais eu de brefs flash et informations. C'est a dire que j'etais toujours exterieure a la situation que je decouvrais, jamais immergee. Je pense que cela est important car en toute franchise, bien que ce qui m'a ete devoile n'avait rien de traumatisant (loin de la) et qu'encore une fois, je suis legerement habitue a gerer certains phenomenes, j'ai reelement ete traumatisee!
    Il m'a fallut plusieurs mois pour m'en remettre.
    Meme pour quelqu'un qui est habituee a exercer sa mediumnite je vous assure, ca fait vraiament bizarre..Il y a une grande difference entre reflechir a ses vies anterieure et tout d'un coup "etre" ses vies anterieures, les decouvrir, y penser.
    Je pense que ca peut mener a peu pres n'importe qui en cure de repos.
    Je ne sais meme pas que penser du fait de veritablement vivre sous hypnose certains passages, personnelement, je ne le tenterai pas meme si on me payais pour le faire!
    Brrrr!
    Maintenant, quand a ce qui est des "problemes" de ma vie actuelle expliques par mes vies anterieure, cela n'a rien regle! Cela m'a juste explique certains gouts ou attirances que j'avais pour certaines choses et j'ai compris d'ou venait certaines "connaissances" innees.
    Mon experience personelle par contre, avant meme de prendre conscience de ma mediumnite, m'a emmener a suivre de longue psychotherapie qui m'ont enorment degagee, appris sur moi et liberee d'enormes problemes dues à mon enfance et à l'image que j'avais de moi.
    Je ne pourrais que recommander les voies de l'analyse pour regler la plupart de nos gros problemes d' anxietes et de peurs, pas celle de l'esoterisme. Cette derniere est bien trop dangereuse tant que l'on a pas remis de l'equilibre dans sa vie.
    Quoi que vous fassiez Mary, je vous souhaite de reussir.
    J'espere juste que mon temoignage vous fera reflechir. J'ai peut etre l'air d'une privilegie a vos yeux, mais sachez que vivre avec l'invisible n'est pas des plus simple et reposant...
    Pour informations, je ne "developpe" rien, n'"appel" personne,ne provoque aucune communication, je ne pratique d'ailleurs pas a titre professionel.
    Tres cordialement,

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.