on ne s'explique ps certaines choses.
-
bonjour,
j'ai deux questions, une concerne ma copine, tres croyante. Sa mere ressent les morts prochaines, c'est assez vague mais elle arrive a prevoire les drames familiaux quelques jours avant qu'ils n'arrivent.
Or juste avant de me voir pour la premiere fois, elle a fait un reve etrange qu'elle a decrit a ma copine avant de m'avoir vu. Elle ne m'avait jamais vu ni en photo, ni en rien. Or elle a decrit precisement (autant que ce peu avec une description orale) avec des details un homme qui la tenait fermement et qui l'empechait de partir. Cet homme l'opressait. La description me ressemble bcp trop pour que ce soit une coincidence.
Parfois ma copine ressent une oppression importante et elle se sent mal, et tout d'un coup, elle fait qqch qu'elle ne pensait pas faire comme par exemple ouvrir un telephone qu'elle ne prends jamais et consulter la liste des appels ce qu'elle ne fait jamais et c'etait justement le jour ou j'avais avec ce telephone appelé une ancienne petite copine. elle m'a dit savoir d'avance ce qu'elle allait trouver. C'est arrivé plusieurs fois. Cela me fou les jetons.
Elle se retrouve a faire qqch qu'elle n'aurait pas fait en temps normal et chaque fois cela tombe sur des choses que je voulais lui cacher ou ne pas lui dire.autre question : parfois, je dors et je dois dire que je dors parfaitement bien 99% du temps et je suis en parfaite santé. Pourtant tres rarement je ressens une oppression, mon coeur se met a battre, j'ai des frissons inexpliqués, je suis mal dans ma peau, j'ai l'impression que quelque chose "rode" pourtant il n'y a rien de spécial autour de moi. Est ce habituel? je precise que je suis medecin et que cela ne correspond pas a une crise d'angoisse, c'est difficile a expliquer comme impression.
Seriez vous disposer a nous expliquer ces phénomènes si vous avez toutefois vecu ou si on vous a deja relaté des experiences de ce type. Je precise que nous habitons nancy.
Merci d avance, je sais que ma question fait un peu fouillis mais j'ai un peu jeté sur la toile les impressions comme elles me venaient.