Etait-ce de l'écriture automatique?
-
Bonjour. Il ya 2 ans je suis entrée à plusieurs reprises dans des sortes de transes hypnotiques, le souci étant que je n'avais rien fait pour les déclencher et que je n'ai jamais pratiqué une quelconque sorte de magie! Toujours est-il qu'un jour alors que je commençais à sentir mon esprit de plus en plus "ailleurs" j'ai ressentie le besoin violent d'écrire. J'ai écris un tas de petites phrases sans queue ni tête, c'était mon écriture, elles semblaient s'adresser directement à moi mais ces phrases n'avaient pourtant aucun sens pour moi. Deux choses m'ont cependant profondément marquée: la 1ère, une phrase où l'on me demandait pardon (qui renvoit à un épisode douloureux de mon proche passé) et 2 prénoms qui revenaient sans cesse mais dont je n'ai absolument aucune idée de qui cela peut être. Se peut-il que ce soit mon inconscient qui m'est adressé ces mots pour me décharger de traumas ou s'agissait-il d'écriture automatique? Est-ce que des personnes vivantes peuvent s'adresser à nous de cette façon? Merci de vos éclairages.