merci
-
je vous remercie jacques et valérie pour vos conseils,j'ai l'intention d'arriver à lire le livre de laetitia et de jacques,mais avant d'arriver au récent je désire lire la base ,la naissance ,
la découverte du spiritisme ,l'evolution,j'achete aussi les revue .je crois sincèrement au spiritisme ,j'aime bien l'histoire aussi et la je trouve mon compte,c'est tres agréable et instructif de connaitre la réalité des choses,des faits,bien plus facile à accepter que les nombreuses suppositions ou légendes ou constatations scientifiques parfois démistifiées ou réfutées plusieurs annees apres.Dieu à crée un monde merveilleux sans limite de ce merveilleux (meme si chaque spheres ou planètes sont des lieux limités afin de passer au stade suivant toujours en allant vers lui)je trouve très séduisant de pouvoir croire à ce merveilleux parce qu'avec le contact des esprits ,on est sur on sait qu'il existe.et en plus par leur enseignement on accepte mieux nos galeres,c'est pas ni facile ni simple pour chacun,j'ai eu ma part et je ne suis pas au bout de cette vie ,et corriger ses defauts d'humains,c'est pas du "gateau"...
encore merci de votre gentillesse à nous informer,nous instruire par vos réponses et le travail que vous faites derriere ;
michèle