témoignage : contact par le rêve avec mon père décédé
-
Il ne s'agit pas d'une question, mais plutôt d'un témoignage :<br />
<br />
le contexte : mon père s'est suicidé il y a trois ans. Dans les mois qui ont suivi, j'ai fait plusieurs rêves dont on pouvait déduire que son esprit était dans le trouble (entre autres, un rêve où il errait dans la maison où il s'était donné la mort, son acte de décès en main, répétant qu'il ne comprenait rien à ce document). ayant pris conseil sur ce forum, j'ai réalisé plusieurs chaînes fluidiques, suite à quoi j'ai fait plusieurs rêves témoignant de son appaisement progressif, puis les rêves ont cessé. Je n'ai plus rêvé de lui depuis lors.<br />
<br />
Hier soir, j'ai trié une boîte de vieilles photos, où se trouvaient de nombreuses photos de mon père. Et cette nuit, je fais le rêve suivant :<br />
<br />
je participe à un repas et on m'annonce deux invités-surprise. C'est mon père, accompagné d'une femme que je ne connais pas.<br />
Il semble en très bonne forme, il est joyeux et les retrouvailles sont chaleureuses. Je lui demande s'il m'a entendu toutes les fois où je me suis adressé à lui en pensées, et il me répond que oui, que je fais cela très bien et il me remercie de l'avoir aidé. Suivent d'autres événements parasites dans le rêve, puis je me réveille, persuadé d'avoir eu un réel contact avec l'esprit de mon père.<br />
<br />
C'était encore la nuit, je me rendors donc. Je fais alors un second rêve. J'y rencontre à nouveau mon père. Il vient vers moi et me dit : "tu sais, dans le premier rêve, tout était vrai !". Nous nous prenons dans les bras. J'éprouve à nouveau cette joie extraordinaire de retrouvailles réelles.<br />
<br />
Je me suis levé d'excellente humeur !