Réponse à Inconnu
-
Ma question n'était pas de savoir si nous avions un quelconque avenir avec mon ami ou non.
La question était de savoir si nous avions pu vivre quelque chose dans une vie antérieure qui nous lie ainsi aussi fort aujourd'hui. Colombe m'a en partie éclairée à ce sujet et cela me suffit.
Je ne me berce pas d'illusions à son égard, ni ne souhaite quoi que ce soit de plus aujourd'hui.Il est bien gay, ne m'a jamais promis la lune ni compter fleurette. De même pour moi.Je n'aspire d'ailleurs à son sujet qu'une chose, qu'il rencontre enfin celui qui serait succeptible de partager sa vie et comblée sa solitude.
Notre rencontre, l'affection que nous nous portons, l'Amitié particulière qui nous unie est bien réelle, saine, basée sur le respect de l'autre et certainement pas perverse. Je ne permet d'ailleurs à personne d'en douter. Je ne suis pas non plus venue ici pour débattre du sujet de l'homosexualité que je connais très bien. Si tel est le cas alors je me suis trompée de forum, vous m'envoyez désolée et me retire.
Je ne raconterai pas ici ni ailleurs les circonstances qui font ce que notre relation est aujourd'hui par respect. Elle évolue avec le temps au point que nous arrivons à des échanges professionnels et intellectuels constructifs.
Voilà, merci pour votre patience à me lire.
Bonne continuation à vous.