Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Pourriez vous me dire ce qu'il en est?

Pourriez vous me dire ce qu'il en est?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nathalie b
    a écrit sur dernière édition par

Le 27 juillet 2002, j'ai fait un acv avec hémiplégie totale et aphasie, j'avais alors 39 ans. Je suis bien aujourd'hui et je mène une vie normale, re travaille, et depuis peu reprend des études. Je dois mon salut à la présence de mon mari et l'intervention rapide des secours.
    Je suis restée 48 h00 en réanimation, puis une semaine encore en hospitalisation dans le service de neurologie.
    Durant ma présence en réanimation, j'ai vécu une expérience des plus étrange. Après la visite de la ronde de nuit, je me préparais à m'endormir, je me laissais portée. Soudain, j'ai senti mon lit bouger, je n'ai pas fait attention, pensant que c'était l'infirmière ou l'aide soignante qui avait oublié quelque chose et qu'elle venait le rechercher. Puis cela a recommencé de nouveau, je me retournais alors mais ne vis personne. Surprise, je me dis que je devais rêver, comme je apprêtais à m'endormir... Encore une fois mais rien. Puis, j'ai eu l'impression qu'une personne s'assaillait sur le lit. Il n'y avait toujours personne de visible, travaillant en psy, je me dis que je devenais folle! Mais mon lit bougeait bien, une présence était bien là mais je ne la voyait pas. Je l'ai ressenti bienveillante. C'est arrivé durant les deux jours que je suis restée en réa, ensuite plus rien.
    Cette expérience, je l'ai raconté à deux ou trois personnes de confiance, l'une d'elle une amie et collègue juive et très religieuse, me dit, que j'avais la protection de Gabriel et que j'avais encore du chemin à faire. D'autres me l'on dit également.
    D'autre part, cette nuit là, la nuit qui a précédée cet avc, ma belle sœur fît un rêve de son côté. Elle a rêvé de mon beau père décédé depuis aout 1992. Toute la famille était réunie, visiblement pour une fête car nous étions tous bien habillés, mon beau père présent avait les mains abimées et pleines de plaies. Ma belle sœur dans son rêve lui en fit la remarque et mon beau père lui a répondit que quelqu'un parmi nous allait tombé mais qu'il était en train de lui prendre son mal. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise apprenant le matin même que je me trouvais à l'hôpital.
    Qui était présent selon vous durant ses 48h00 en réa, Gabriel ou mon beau père ou bien encore quelqu'un d'autre?

Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.