vision pendant une grossesse
-
Bonjour,
Je suis étudiante dans une école qui fut anciennement un hôpital militaire et à une autre époque un couvent. L'année précédente je passais devant ce bâtiment et j'ai entendu une voix intérieure qui m'a dit "l'année prochaine tu seras là". Je pensais avoir pensé cela moi même, mais effectivement j'ai été très surprise d'être admise peu de temps avant la rentrée et cette année elle a eu lieu plus tôt que les autres années et même à la date anniversaire de cette "vision auditive". Le jour de cette rentrée, j'ai tout de suite été "attirée" amicalement par une étudiante et alors qu'on nous faisait visité les lieux, j'ai eu une vision autour d'elle je la voyais exercer la profession pour laquelle nous étudions, puis je l'ai vu plus âgé avec des cheveux gris. Je me suis dit "elle va réussir". Elle est un peu plus jeune que moi et depuis ce jour j'étais comme investie d'une mission celui de l'encourager et de l'aider, je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de l'aider au maximum de mes possibilités, comme si ma réussite et la sienne étaient liées ou dépendaient l'une de l'autre. Bien sur on pourrait penser que c'est un peu la définition de l'amitié, mais là c'était étrange...J'ai parfois l'habitude de communiquer par télépathie avec ma mère mais avec elle c'était plus fort. Par exemple je me promenais dans la rue et tout d'un coup j'ai eu une sensation très forte de sa présence j'ai regardé au loin et je l'ai aperçu . Je lui dit parfois en souriant qu'elle est ma petite soeur spirituelle (elle ignore tout de mes visions bien sûr), mais je me demande bien sûr si nous avons été parente ou très proche dans une autre vie (jumelle, mère et fille, très grande amie...). J'ai appris depuis peu que j'étais tombée enceinte peu de temps après la rentrée, j'ai tout de suite pensé que l'âme de mon bébé me poussait à aidé cette fille peut être était-il parent avec elle dans une autre vie. J'ai fait une fausse couche et depuis je me suis éloignée un peu de cette fille, c'est un normal après une telle épreuve mais je ne sais que penser de tout ça, je pense être médium et je me remets en question par rapport au métier que je souhaitais exercer. Es ce que cette faculté voudrait dire que j'ai une mission confié par l'au delà, es ce que je vais pouvoir aidé des gens grâce à cette faculté et comment délivrer ces messages de façon rationnelle de mamière qu'ils soient bien perçu par les destinataires. Je ne sais pas , je suis un peu perdu ..Ou alors es ce que le lieu de mon école qui provoque des visions chez moi est une manifestation de ma réussite futur dans ces études et est la preuve que j'ai choisi la bonne voix et que je vais avoir de la chance dans ce que j'entreprends. D'ailleurs depuis que j'étudie la bas j'ai une faculté intellectuelle beaucoup plus rapide et perspicace que d'habitude comme si je me sentais à ma place.Peut être ai je vécu à une autre époque dans cette maison ? Merci de m'aider à y voir clair dans tous ça car ces manifestations ont semer la confusion totale dans mon esprit.