Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. A propos des signes

A propos des signes

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Anne f
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Depuis que mon époux a rejoint son autre vie, je veux croire que, là ou il se trouve, il est bien, que ma façon de gérer ma vie sans lui lui convient, qu'il comprend que mes instants de tristesse sont naturels et ne nuisent pas à son bien être je me rend compte que je m'inquiète de son état en tant qu'esprit comme je me suis en d'autres temps inquiétée de sa santé cependant, un évènement me contrarie, en Juin 2007, lorsqu'il est entré à l'hopital, j'ai rangé son téléphone portable dans un tiroir, jusqu'à son décès et plusieurs mois après, je n'ai plus pensé à ce téléphone au printemps suivant (2008), après une conversation, j'ai décidé de le donner à l'ainé de nos petits enfants, j'ai rechargé le portable et quand je l'ai ouvert, avant de se mettre à la date du jour, c'est la date du jour du décès de mon époux qui s'est affichée, j'ai d'abord détourné le regard pensant que mon imagination me jouait un mauvais tour mais en regardant de nouveau, j'étais toujours à cette triste date, celà n'a duré que quelques secondes, j'étais tellement fixée sur cette date que je n'ai pas songé à regarder l'heure indiquée, bien sur, avant celà, j'avais cru voir des signes ou il ne devait pas y en avoir et puis mon manque de sensibilité m'empècherait certainement de les voir mais je ne trouve aucune explication rationnelle à celà, je le regrette parce que dans mon esprit, pas de signe égal sérénité pour lui donc pour moi, un esprit serein éprouve t'il le besoin de nous rassurer?

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.