Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Mon frère disparu

Mon frère disparu

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Babeth 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,
    Tout d'abord je voudrais souhaiter à chacun de vous, mes meilleurs voeux pour 2009.
    Je suis croyante mais d'aucune obédience. Pour moi les religions ne sont qu'un support, certains en ont besoin, d'autres pas. J'espère offenser personne en disant ça.
    Lorsque j'ai perdu mon frère. Il y a maintenant presque 11 ans, ma peine fut immense et elle le reste encore aujourd'hui. Mon frère qui était athé, avait promis à ses enfants que le jour où il partirait, si il s'était trompé et qu'il existait bien un autre ailleurs après la mort, il ferai tout ce qui est en son pouvoir pour leurs faire parvenir un message. Ce qu'il a fait via sa fille. A l'époque elle avait 14 ans et a eu très peur. Elle a donc demandé par une prière que son papa parte en paix et elle lui a aussi demandé qu'il arrête de venir la voir car elle avait peur. Aujourd'hui elle est adulte et regrette beaucoup, car elle n'a plus aucune communication. Ma soeur et moi avons essayé à maintes reprises de communiquer mais hélas malgré notre croyance et l'amour que nous avons pour notre frère, aucun moindre signe ne nous est parvenu à ce jour.
    Comment expliquer ceci? Si notre frère bien aimé nous voit, il doit savoir que nous serions si contentes d'avoir un signe de lui. Est ce que cela veut dire qu'il y a une élite et seulement celle là qui peut commmuniquer et alors nous n'en faisons pas parties? je trouve cela bien injuste. Pouvez vous me donner une explication merci par avance
    Babeth

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.