anxiété générale + médicaments
-
Salut,
Je suis nouvelle ici mais j'ai déjà écrit une question sur une autre rubrique. Pour ici, j'ai 2 questions: 1er: qu'est-ce que le magnétisme médecine
2e: J'ai été diagnostiqué anxiété générale. Je prend du Ritalin et un anti dépresseur. Pour le côté parapsycologie, on dit que c'est mauvais d'essayer d'entrer en contact avec les esprits dans mon état, mais je me sens comme à mon habitude. Je me sens normale, comme les autres. Je sens parfois que je ne suis pas seule. J'ai l'impression que je sens des esprits même si j'ai pris des pillules pour mon stress excessif. Mais j'ai lu et entendu que les médicaments coupent ce lien avec l'autre monde mais je sens quand même des présences. J'ai aussi une grande imagination fertile et des fois je me demande si je ne me raconte pas des histoires parce que je veux le croire et croire que je suis une personne intéressante pour moi-même.P.S: C'est bien ce site, car on peut se défouler émotivement. C'est comme une ligne aide-jeunesse ou aide-suicide. Merci d'avoir construit ce forum ou l'on se sent 'écouté' et compris par quelqu'un de compétent.