Rêves étrange d'un défunt
-
Bonjour<BR><BR>Je me premets d'écrire pour essayer de comprendre une situation étrange que j'ai vécue.<BR>Presque un an après le décès de mon meilleur j'ai commencé à faire des rêves étranges. Je n'avais plus rêvé de lui depuis qu'il était parti et soudain...<BR>Mes rêves étaient toujours différents, dans des contextes différents et avec des personnes différentes cependant à chaque fois il se produisait la même chose. Je me trouvais dans un endroit, je parlais avec des personnes que je connaissais et en un instant mon interlocuteur n'était plus là et c'était mon meilleur ami qui se trouvait face à moi. J'ai essayé de lui parler mais il se contentait de me faire un sourire. Il me prend la main et s'apprête à partir. Là je me réveille. J'ai très souvent refais ce rêve mais comme je l'ai expliqué les endroits et les personnes changaient mais au final je revois toujours mon meilleur ami (et plus personnes autour) qui me prenait la main et voulait partir, comme s'il venait me chercher. J'avoue que j'ai été assez perturbée par ces rêves et mon entourage me disait que mon meilleur ami voulait sans doute que je le suive. J'ai fini par aller chez une voyante, médium (sans vraiment y croire) et elle m'a fait ce qu'elle appelle "un médium" donc parler avec mon meilleur ami. Il y a une phrase qui me reste en tête "si le destin l'avait voulu peut-être un jour nous aurions pu être ensemble, mais ce qui est fait, est fait". Je précise que de son vivant il était amoureux de moi et qu'il me disait que même mort il ne cesserait de m'aimer. Depuis ce jour (ça fait 1 an maintenant) je n'ai plus jamais refais ce rêve et je n'ai même plus rêvé de lui. A vrai dire je me sens mieux ainsi. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce rêve étrange, de sa signification possible?