Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. conseil et aides-URGENT

conseil et aides-URGENT

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    nathalie66 0
    a écrit sur dernière édition par

Bjr, je m'appelle Nathalie j"ai 43 ans . je viens par la presente temoigner des messages que je recois et désire une aide precieuse .
    Depuis ma tendre enfance je ressens des presences autour de moi. Je les vois depuis mes 25 ans , 10 ans apres le deces de mon frere et tout s'est precipité. Depuis ils sont dans ma vie quotidienne . La derniere fois c'est cette nuit . m'etant endormie dans le fauteuil je me suis couchée , mon ami regardé la tv dans notre chambre. Quelques minutes après , je me suis assise et regardé mon ami , son témoignange est saisissant:

• "Tu me regardais avec des yeux différents, des grosses lèvres et un tain gris , la voix n'etant pas la tienne". je t'ai demandé que fais tu et la tu m'a dit je suis ASTRIDE tout en me regardant et j'ai dit quoi je suis Astride tu as quel age j(ai 27 ans et tu es comment CLAIRE . Tu veux quoi? tu veux une aide . Faut qu'on lui parle à elle Qui c'est elle, nathalie . Oui. Tu veux laisser message. Dire que c'est jean pierre qui m'a battue!! Ok et puis la voix a dit je reviendrai et Je me suis endormi. Mon ami s'est mis à pleurer pendant tout la nuit, il grelottaitet avait froid. je me suis reveiller il était 0h30. Mon ami m'a demandé s'il y a vait du monde et effectivement un certains nombre de personnes etaient dans la chambre à la queue le leuleu. j'ai pris la main de mon ami et d'une voix j'ai repondu je suis comme toi . Et la mon ami est parti il etait glacé et un froid regnait dans le salon. Mon ami n'a pas dormi de toute la nuit. j'ai d'autres experiences a vous raconter mais surtout aidez moi .à faire face dois je en avoir peur?

Ah aussi il ya quelque temps je me suis reveillé avec un nom dans latete. LISA WILLIAMS. Inconnu au bataillon . Est ce une actrice, un film ?, Apres recherche j'ai reconnue desuite la personne que je venais de décrire à mon ami . LIZA WILLIAMS medium qui excerce en angleterre. Et je devais prendre contact avec elle... Coincidence...? merci pour vos conseils....

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.