Re aussi 15506
-
Bonjour, Je rejoins Laëtitia(15513): je pense que cette personne(15506) a envoyé un appel au secours. C'est trop facile de traiter quelqu'un que l'on ne connait pas, d'égoïste ou d'égocentrique. Apparemment, cet inconnu qui s'est permis de juger n'a jamais connu de dépression!J'ai donc envie de répondre à l'inconnu de 15506 (dommage que vous ne prenez pas un pseudo, ce serait plus facile de vous interpeller!)surtout, tenez bon et ne pensez plus à ces pensées horribles pour vous, mais aussi et surtout pour vos enfants!
Ce n'est pas l'assurance financière que vos enfants ont besoin, mais de vous!qu'ils soient majeurs ou non! Et je sais de quoi je parle!J'ai perdu une de mes grandes soeurs, j'avais 36 ans et ses enfants avaient;10,12 et 13 ans! Quel drame pour eux !Et pour moi aussi!
J'ai failli perdre ma mère, 1 an avant ce drame: je me rappelle la réflexion que je m'étais faite, à ce moment-là:même à 35 ans, je n'étais pas prête à la perdre!j'avais encore besoin de sa présence!
Lorsque ma soeur est décédée, j'ai fait une très longue dépression (plus de 10 ans), mes filles étaient très jeunes: ce sont néanmoins elles qui m'ont aidée à vivre car il fallait continuer à vivre!même si je n'avais plus envie:ma vie avait basculée mais celle de mes filles aussi,en me voyant ainsi: je ne pouvais plus travailler et je devenais de plus en plus handicapée(physique)C'est seulement, depuis quelques mois que j'apprends m'aimer et que je réalise que mes enfants aussi, m'aiment,même si elles ne me le disent pas. Un seul de mes petits enfants est capable de me le dire, par des mots ou des dessins (les autres me le montrent autrement)J'ai enfin réalisé surtout que si je disparaissais maintenant, cela leur feraient énormément de peine mais aussi de mal, comme pour moi,avec la mort de ma soeur. Vous aussi, pensez à vos enfants, même s'ils ne vous le montrent pas, ils vous aiment et seront très affectés, et encore plus si c'est par le suicide! Maintenant, quand j'en ai marre de la vie, je pense tout de suite à mes enfants et petits enfants et je relativise: voyez un psychologue, il y en a de bons. J'en ai une qui m'aide énormément .
Je ne sais pas où vous habitez, mais il y a aussi des magnétiseurs spirites qui peuvent vous soigner de la dépression (c'est le cas pour moi)Et puis, comme le dit justement Laëtitia, pensez à votre guide , à Jésus,et priez.Bon courage, tenez bon. Amicalement;