À Aurélien.
-
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul à avoir connu des moments difficiles et les vôtres ne le sont pas plus importants que cela . Vous n'avez pas perdu un enfant ( ce fut mon cas ) , vous ne vous occupez pas d'un grand malade invalide ( c'est mon cas ) et vous ne connaissez les ennuis financiers au quotidien ( c'est toujours mon cas ) et malgré cela , je lutte et j'aime la vie et je rencontre des gens hyper-sympas ,il est certain que je ne passe pas mon temps devant les informations télévisées à pleurnicher sur le sort de l'humanité au lieu d'agir .Secouez-vous et venez en aide aux plus démunis que vous , ne serai-ce que proposer vos bras aux Restos du Coeur ou au Secours Populaire de votre région .Aider les autres , redonne du courage et du goût à la vie . Je ne suis pas instruite mais si on lit le Livre des Esprits , c'est une épreuve que vous devez réussir ,dépasser que la vôtre et si lâchement vous la fuyez , contre votre gré , vous serez obligé de revenir dans le même niveau d'épreuve jusqu'à ce que vous la dépassiez par votre courage (?).