Message à Colombe
-
Bonjour Colombe
Je vous remercie pour votre réponse qui, je le sais, est pleine de bon sens.
Je voudrais vous apporter quelques éléments concernant ma situation.Ma relation avec Pierre n'a duré que 6 mois, elle était illégitime, marié chacun de notre côté.
Nous avions décidé de tout quitter pour vivre ensemble mais le destin en a décidé autrement puisqu'il est décédé des suites d'un arrêt cardiaque.
Nos familles n'étaient pas au courant de notre relation même si désormais je sais que sa femme a tout découvert quand Pierre était hospitalisé.C'est Pierre qui m'a révélé cette information lors de notre communication spirite, et tous les évènements depuis son décès me laissent à penser la même chose.
Seulement, j'aimerais désormais rencontrer sa maman ou sa tante avec laquelle il entretenait une relation privilégiée.
Je suppose qu'elles ont deviné que Pierre avait une autre femme- je dépose des fleurs régulièrement sur sa tombe qui est à proximité de chez sa maman, alors que moi et sa femme vivons à 250 km de là-.
Je souhaite cette rencontre mais je voudrais l'aval de Pierre, je ne veux pas provoquer quelque chose qu'il ne souhaiterait pas.
J'ai besoin de parler à cette femme, de parler de lui, de son enfance, de sa vie...
Je ne possède de Pierre que les merveilleux souvenirs qu'il m'a laissé, les cadeaux qu'il m'a offert, son amour que je ressens constamment mais je suis frustrée car je n'ai rien qui lui ait appartenu du fait qu'on ne vivait pas encore ensemble.
C'est pourquoi je voudrais un nouveau contact spirite avec lui pour connaître son point de vue vis à vis de tout celà.
De plus, j'ai le sentiment que lui aussi réclame ce contact.
Merci de me dire ce que vous en pensez suite à ces explications.
Cordialement
PIA.