Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. réincarnation

réincarnation

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pinkounette 2
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,
    ma pinkie est partie le 30 avril 07.Certes elle avait 14 ans 1/2 et si j'accepte qu'elle avait un certain âge je ne parviens pas à accepter "la façon dont elle est partie", si vite, brutalement, que j'aurais dû faire plus. la sachant très vigoureuse et endurante, elle aurait pu rester davantage auprès de nous. Je ressasse très souvent cette période et je culpabilise pensant que j'aurai dû aller chercher un deuxième avis de véto avant qu'elle ne soit "ouverte" (elle ne mangeait plus du tout depuis une semaine) le véto a dit qu'elle avait une tumeur au pancréas, que la rate était atteinte et qu'elle avait dû avoir mal.
    J'aurais dû aller plus loin et demander une échographie plutôt que d'accepter qu'on l'ouvre. Le véto a fait la piqûre car ce n'était pas guérissable et ça me hante encore à ce jour d'avoir accepté car la sachant si solide psysiquement, elle aurait survécu. Depuis deux ans elle supportait fort bien son médoc pour son coeur affaibli. Je ne parviens pas à "assumer" je la dépose le matin chez le véto persuadée de la reprendre dans l'après midi après son examen et je la retrouve sans vie (le véto m'a tel. à la maison pendant l'examen pour dire que c'était une tumeur du pancréas)
    nous étions si proches, j'ai toujours eu des animaux mais pinkie était si différente (et non pas du fait que c'était mon dernier chien), elle faisait des choses drôles, très curieuse de tout, jouette, intrépide, affectueuse, rigolotte, elle me manque tellement. tOUT s'est passé si vite, je n'ai même pas pu lui dire au revoir car persuadée de la retrouver en fin de journée.. mon fils a creusé et pinkie est enterrée sous le mandarinier dans un drap de coton mais si j'avais eu le temps, j'aurais pu la mettre dans une caisse de plastique pour qu'elle reste telle qu'elle était.
    l'autre petite chienne (5 ans à l'époque) est devenue si triste qu'elle dormait tout le temps car n'avait personne avec qui jouer.
    En mars 08 ma fille a amené une petite chienne : dubaï,née le 11 janvier 08 et il est vrai qu'elle a un peu de la même énergie que ma pinkie, et que son comportement vif, curieux me fait souvent penser à pinkie.
    Serait-il possible que pinkie soit réincarnée en dubaï ? je n'ai jamais eu, reçu un signe de pinkie ?
    comment savoir si pinkie s'est retrouvée en dubaï ?
    excusez-moi de la longueur du texte et merci s'il vous est possible de me répondre. je reste si triste de son départ si rapide et imprévisible. Sans doute, je ne l'ai pas vu vieillir car elle restait jouette, gourmande de tout dans la vie.
    merci encore pour vos paroles qui m'aideront

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.