Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. avoir peur la nuit...

avoir peur la nuit...

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

comment expliquez-vous , dans mon cas entre autre, qu'on puisse avoir peur dès lors que la nuit est tombée, par rapport aux esprits?
    pourtant je sais qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur de manifestations sachant que c'est un phénomène rare qui nécessite certaines conditions et qu'en plus on n'attire pas de mauvais esprits si notre coeur reste pur bien que je me demande souvent si ma peur des mauvais esprits pourrait les attirer!!
    je suis fille d'une medium et je sais beaucoup de choses qui s'éclairent en lisant vos revues et livres des esprits etc... mais le dernier livre de karine qui raconte son parcours montre bien les dangers qui existent et à quel point il faut être entouré lors de manifestations.
    pourquoi j'ai peur dans le noir, depuis toute petite la nuit m'effraie et je n'arrive pas à le surmonter, pouvez-vous me donner un conseil pour chasser ces craintes qui ne reposent sur rien excepté peut-être à une époque des bruits de pas de géant dans l'escalier chez moi(à l'époque nous habitions dans une maison sur le terrain d'un ancien monastère).
    et puis je suis extrêmement réceptive aux émotions des gens qui m'entourent, cette réceptivité ne doit pas m'aider à gérer cette peur!!!
    merci.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.