Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Médium

Médium

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pia 4
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je voulais répondre à cette médium "inconnue" que si je me suis permis de donner l'adresse d'un site internet, c'est parce que cette maman qui a vécu le drame le plus atroce qui soit , ressent le besoin de communiquer avec son fils et l'instinct maternel ne trompe pas.
    Je n'ai jamais prétendu qu'elle n'avait pas besoin, par ailleurs, d'une psychothérapie pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve que la vie lui envoie.
    Cependant, je suis convaincue qu'une communication spirite avec son enfant pourrait lui faire du bien , lui prouver qu'au delà de la mort, il est toujours présent à ses côtés.
    Cette médium que j'ai contacté 6 mois après le décès de mon amoureux , a été bouleversante de vérité et d'exactitudes dans ses propos, et pourtant elle n'avait que deux photos sous les yeux.A aucun moment je ne l'ai aiguillée, j'étais tellement émue que j'acquiessais seulement quand elle me demandait si les révélations que Pierre lui disait étaient justes.
    Cette communication n'a nullement gonflé mon égo mais m'a tout simplement permis de me raccrocher à une période où j'avais envie d'en finir avec la vie pour aller le rejoindre.
    Alors voilà, ma démarche était altruiste pour cette maman et je ne voulais surtout pas déclencher une polémique sur un site dédié à l'amour des autres et au soutien de ceux qui ont perdu un être cher.
    Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.