vécu guérison sur brulure
-
Suite à l'intervention 14240 ,je tiens à donner mon témoignage!! J'avais 14 ans et je m'étais appuyée sur un poêle brulant ,j'avais perdu l'équilibre en mettant des bottes!! ma paume de main était complétement grillée , je ne souffrais même pas , j'étais dans les "vaps"!!
Ma mére est partie très vite chercher une petite dame discréte qui habitait le village et dont on disait qu'elle était guérrisseuse!!:! elle est venue 2 jours de suite !!
elle a soufflée en disant des priéres ,je me souviens qu'elle avait dit Judas et ça m'avait un peu choqué "trahison du christ" !! Elle frottait sur ma main et je n'avais pas mal !!
Bref le surlendemain PLUS RIEN !!! aucune cicatrice n'est restée!! Je m'en souviens comme si c'ètait hier!!!
je me souviens du nom de cette dame et je la remercie encore dans mes priéres car elle est maintenant dans l'au dela !!! j'ai 57 ans maintenant !!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter