Y a t-il un avenir pour nous ?
-
Bonjour,
Je suis tombé amoureuse en 2004 d'un garçon australien de 20 ans de moins que moi. Nous n'avons pas montré nos sentiments. En lui mettant un pansement sur sa peau, j'ai reçu comme "une décharge électrique mais en douceur" et le lendemain de son départ quand il m'a longuement regardé le "temps s'est arrêté", je n'ai plus rien entendu, il ne bougeait plus ?
Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
Nous avons correspondu. N'ayant plus de nouvelles de lui après 8 mois jusqu'au voyage de ma fille j'ai avoué mes sentiments à ses parents qui ont aussi 20 de différence d'âge (son père est le plus âgé)
J'ai envoyé 3 lettres directement à son école par le biais de sa prof
de français et de son copain. Pas de réponse !
j'ai décidé en décembre 2007 de partir en australie parce que je pensais
qu'il m'aimait et aussi parce-qu'il y avait des signes beaucoup de signes, trop de signes.
D'abord en 1986, une voyante m'avait prédit que je ne finirai pas ma vie
avec mon actuel mari. Elle a vu le mot école. Ce garçon est né en 1989.
Quand j'ai décidé de partir pour Australie en juillet 2006, je suis tombé
par hasard sur un tee-shirt marqué "amour longue distance", le tour de France est passé chez nous, j'ai reçu en main propre un collier porte-clé made in Australia (le seul cadeau que j'ai eu). Quand j'ai envoyé ma 2ème lettre (juillet 2006), un nouveau guichetier était là.
Il m'a demandé si j'étais déjà partie en Australie et de croire en mes rêves. Pour moi, l'Australie est un rêve mais mon rêve s'est lui. 1 an
plus tard une erreur de distribution (juillet 2007, mon voyage était déjà réservé). Il y avait d'écrit un rêve se réalise, le début de bien
d'autres. Novembre 2006, j'achète 2 cartes téléphoniques toujours chez ce guichetier qui me fait comprendre qu'il a un don et il voit une histoire d'amour mouvementé. (Je n'ai jamais réussi à avoir Erik au téléphone.) 1 mois plus tard, je retourne le voir pour savoir ce qu'il voit. Il voit une chanson l'encre de tes yeux" Puisqu'on ne vivra jamais
tous les deux, j'oubliai que tu portais des chaines et tous ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets". Je lui ai écrit dans mes 2 dernières lettres que je viendrai en Australie.
Arrivé en Australie, pour Noël 2007 (avec l'accord de mom mari et des
enfants, ils ne savent rien), j'ai eu énormément du mal à le voir.
Il y avait un interprête, Erik parle très bien le français et son père
bien sûr. Il a simplement répété après l'interprète, j'étais jeune et j'ai des amies de mon âge. Il a reçu les 3 lettres, les a montrées à son père qui a décidé de ne rien faire. J'ai dit à son père "vous êtes un menteur et un lâche, vous aviez une adresse (d'une amie), un mail, un n° de tél, j'ai dépensé 3000 euros et vous m'avez laissé venir". Erik
a ce moment là a dit qu'il était un lâche.
Rentré en France, pour moi c'était fini. Je n'ai plus voulu pensé à tout
çà et j'ai repensé quelques mois après à ce CD de Jaho que je lui avait offert (je ne connaissais pas les paroles de ces chansons)et qui racontait
l'histoire d'amour mouvementé qui nous ressemble étrangement et cette
histoire n'est pas terminé et ELLE FINIT BIEN. Quelques paroles QUELQUN "j'ai voyagé jusqu'ou s'arrête les frontières, je l'ai perdu comme d'autres cherchent un signe, quelqu'un qui m'attend quelque part, ici ou ailleurs quelle importance, mais tout ço m'est bien égal,
j'ai exploré, le l'ai cherché, j'ai essayé"
J'AI EU TORT "j'ai eu tort, on peut s'y m'éprendre, j'ai eu tort, j'ai pourtant essayé tous fait pour l'oublier reste une autre au fond de moi qui s'endort, je le vois dans tes yeux je sais que tu m'en veux"
LAISSE ALLER "laisse aller le temps qui passe".
Il y a beaucoup de passages comme çà, je ne sais pas quoi en pensait,
j'ai mal, je me dis que tout çà n'est pas possible, j'aimerai bien le revoir dans une situation normale. Pourquoi ? tout çà.
Aidez-moi à comprendre, s'il vous plait. Est-ce que mon guide veut me
montrer quelque chose. P.S. : Je n'ai jamais pratiqué de tables tournantes.