pourquoi ne passe t il pas?
-
Bonjour,
J'ai encore une autre question.Dans pratiquement chaque réponse vous parlez de la décorporation nocturne dont personne ne peut se souvenir au réveil. Comment savez vous avec tant de certitude que ces décorporations existent.Ce sont des espits qui l'ont expliqué? Comme je l'ai déjà confié,l'homme que j'aimais est dcd brutalement et d'une mort violente à l'age de 45 ans.je sens qu'il est toujours en souffrance, qu'il ne peut pas sortir du trouble. On me dit que la seule façon de l'aider est la chaine et mes pensées. Je crois que ça ne marche pas. Si je me décorpore effectivement, je suis certaine que c'est le moment obligatoire ou je lui explique qu'il doit partir.Pourquoi est ce que ça ne l'aide pas? en étant dans le trouble complet, est il possible que je ne puisse l'approcher ou qu'il refuse le contact donc mon aide(avant son dècès, parce qu'il ne pouvait divorcer, il me tenait éloignée physiquement pour ne pas que nous souffrions de cet amour impossible).Je rêve beaucoup de lui, il est vivant mais dans des situations ou il est malheureux(humilié par sa femme qui le lave au milieu d'une pièce remplie de monde, ou assis sur le trottoir face à sa maison brulée, je lui pose une couverture et pleure parce qu'i va aller dans une maison de repos...).Est ce que les rêves peuvent avoir u lien avec les décorporation?
Je suis désolée de poser toutes ces questions je m'y connais peu dans ce domaine et apprendre m'aide vraiment beaucoup. Vous avez introduit de l'espoir là où il n'y avait plus qu'une profonde tristesse.merci encore;