13805 , répond
-
Bonsoir Laëtitia ,
je re-lirai , à tête reposée , votre réponse .
En ce qui me concerne depuis mon plus jeune âge j'ai des clairvoyances médiumniques tellement précises et inédites , que toute ma famille et mes amis n'hésitent pas à faire appel à moi ,à l'occasion . Que de fois j'ai décris avec exactitude des personnes décédées ,avec mille détails que je ne connaissais pas et si vous saviez tous les bons conseils que j'ai donné grâce à cette faculté ! Mais ce n'est que de la clairvoyance , de la télépathie instinctive , jamais un défunt ne m'est apparu ! Et pourtant tous mes amis me considérent ,à tort ,comme un médium qui reçoit ses informations de l' Au-Delà . Un exemple ? Le père d'une amie décéde . Je ne peux me rendre aux obséques . Lorsque cette amie me rend visite toujours dans un grand chagrin , je lui décris son père heureux , je lui décris l'enterrement et je lui dis : " votre père a été très touché par le petit bouquet de fleurs jaunes qu'une jeune fille a déposé au dernier moment sur son cercueil" et cette amie toute étonnée m'a raconté qu'au dernier moment ,une jeune fille était venue ,au cimetière ,déposer sur le cercueil un petit bouquet de jonquilles ( jaunes ) et que tout renseignement pris ,il s'agit d'une jeune fille que son père s'était bien occupé en tant qu'instituteur , quand enfant , la fillette avait perdu ses parents dans un accident de la route et elle venait lui dire un dernier " merci " . Mais ce n'est pas son père qui est venu m'en informer , je ne l'ai pas vu , il n'est pas venu s'assoeir à mes côtés ,etc... : c'est de la télépathie ! Voici pourquoi Laëtitia , je doute fort des communications physiques - auditives et autres avec l'Au-Delà. Merci de m'avoir lu.