Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Rêves inquiétants

Rêves inquiétants

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tempest 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à toute votre équipe. Je vous avais déjà écrit au sujet de certains rêves prémonitoires que j'avais reçu, concernant le crash du concorde et de l'attaque du 11 septembre 2001. Je me permets de vous écrire à nouveau pour vous parler de rêves inquiétants qui me déstabilisent de plus en plus, puisqu'ils ont la même intensité que ceux que j'évoquais plus haut, et leur nature me fait un peu peur puisqu'il s'agit du même rêve qui se répète sur plusieurs mois (depuis janvier en fait) et à chaque fois je grappille une information supplémentaire. C'est vous dire que c'était bref au début. Je me réveille soit avec l'envie de pleurer (et j'y suis contraint pour faire baisser la tension, ce qui purifie des mauvaises images reçues ou alors créées par mon propre cerveau), soit avec une grande difficulté à démarrer le matin et pour ainsi dire j'y pense ensuite pendant toute la journée, voir pendant plusieurs jours d'affilés. Je vous passe donc les trois premières fois (trois fois le même rêve en moins d'un mois tout de même, dans mes carnets, dans lesquels je note quasiment tous mes rêves, cette chose ne s'est jamais produite, d'où mon anxiété à ce sujet. Une amie médium m'a dit que ce rêve était spécial à cause de sa répétition). Dans le rêve, tout est clair, et je ressens tout avec mes sens. Sauf que j'ignore que je rêve. Je suis moi et je ne suis pas conscient que je rêve. (Je vous épargne le début du rêve qui se passe avec des membres de ma famille et qui n'a rien à voir avec la teneur de la suite). Après des péripéties normales je me retrouve dans une grande ville américaine (encore). Et apparemment je suis heureux. Il fait beau d'ailleurs. Je m'y sens bien et je marche dans un quartier, il y a du monde. Une femme que je ne connais pas est avec moi. Elle est blonde, nous ne sommes pas intimes, mais il semble y avoir de l'amitié entre nous puisqu'elle me parle de ma famille, de mes enfants (alors que je suis juste papa d'un petit garçon). Elle évoque mon fils mais aussi les deux filles qui suivent. Ce qu'ils font, où ils sont, elle me demande quelles études et je lui réponds naturellement comme si ces deux filles étaient réelles. Ensuite, nous entendons un grondement très fort, très sourd, qui vient de loin dans le sol, les gens paniquent, s'affolent. C'est un tremblement de terre. Mon amie m'attrape, terrorisée, le ciel bleu devient noir, à cause d'une fumée terrible, elle me dit : c'est un volcan qui sort du sol ?(c'est peut-être une question, je ne sais pas). Mais ensuite nous voyons des gens courir vers nous. Des ambulances, des flics, tout le monde nous dit de ne pas avancer, de retourner "d'où on vient". Ils parlent tous le français. Je vois des reporters, exactement comme pendant le 11 septembre. Du coup, dans le rêve, j'ai une confusion entre le passé et le présent, je me dis : je suis en plein 11 septembre. Je me crois le 11 septembre 2001 à New York tout en sachant en même temps que cet événement fait partie du passé, ce paradoxe me trouble beaucoup. Mon amie blonde qui s'agrippait à moi a disparu de mes bras sans que je m'en aperçoive (et sans que cela m'affecte d'ailleurs). Comme ça. Je reste là, tétanisé, et je continue de voir un flot de poussières et de gens courir vers moi, sortir de cette épaisse fumée noire qui a envahi la ville apparemment. J'ai le sentiment de croiser mon frère décédé. Qui me regarde en passant, sans rien dire ni montrer d'affects. Mon frère est mort enfant, il était plus âgé que moi, j'ai peu de souvenirs de lui (bizarrement, je me souviens de lui souriant là tout de suite). Pourtant là, dans le rêve, il est adulte, mais malgré tout je sais que c'est lui. Je le reconnais, ses yeux surtout. Il ne me dit rien, me regarde et passe son chemin. J'attends encore. Je vois quelque chose au bout dans le noir qui se dissipe. Je vois une tour (ou ce qui ressemble à un building) unique cette fois(qui n'existe pas en réalité, enfin je ne crois pas) qui s'effondre à nouveau. Une journaliste s'approche de moi et me pose des questions : vous étiez-là ? Je lui dis : oui. Elle me dérange, tout autour de moi c'est le chaos, la fumée, les gens y entrent, en sortent. J'entends des pleurs et des cris, le tout est réaliste, comme si j'étais là. La journaliste est blonde également. Elle me demande ce que je suis venu faire dans cette ville alors qu'on sait que l'Amérique "c'est dangereux depuis le 11 septembre 2001 ?" Je ne lui réponds pas. Je suis juste soulagé : je sais que nous ne sommes pas en septembre 2001, je me rends compte que nous sommes aujourd'hui en fait (mais...quand ?)Le paradoxe disparaît, j'entends (et la journaliste et les autres gens qui continuent de fuir) une énorme explosion devant nous. Nous nous baissons tous, terrorisés. Quelque chose d'énorme vient vers nous mais nous ne savons pas quoi. Nous le sentons venir. Je me réveille terriblement secoué et abattu et fatigué.(D'ailleurs lors de certains réveils depuis quelques temps, j'ai l'impression étrange de tomber de haut, comme si je réinvestissais mon corps, comme si celui-ci n'était qu'un vulgaire pantalon qu'on enfile.)
    Voilà, pardon pour la longueur mais je voulais savoir si vous aviez quelques éléments donnés par le monde des esprits sur une éventuelle redite des attentats du 11 septembre. J'espère que vous m'apprendrez que rien de tel n'est "dans l'air" vu que le 11 septembre est en grande partie responsable de l'état du monde actuel. Sinon merci pour votre attention et votre spiritualité.
    Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.