Rêve
-
Tout d'abord, je remercie profondément les personnes qui nous accompagnent a demeurer ancrer dans la matière et a s'interroger avec rigueur. je raconte ma petite expérience. Je fréquentais un homme depuis qq années déjà et un soir durant la nuit. J'ai eu en rêve une forme qui s'est présenté a moi. Il est vrai qu'a cette époque je m'interrogeais sur le sens de ma vie et je voulais trouver une réponse a cette relation. J'ai aussi ressenti cette forme (chaude) non menaçante et j'ai dit a cette forme tu arrêtes la, car je trouvais qu'il était pour m'envahir j'ai dont fait le geste dans mon rêve de stop avec ma main et je lui ai dit : Tu t'arrêtes la, je ne te permet pas de venir plus près. Je l'ai observé et je lui est demandé son nom. Il me dit qu'il s'appelait ..... Je lui répond, je ne te connait pas et je lui demande : Quel est ta venu dans mon rêve. Il m'informa de ceci : Dit a JY ( qui était mon conjoint de l'époque) que je suis mort par overdose et que s'il n'arrête pas il va lui arriver la même chose. Ne le croyant pas, il me dit: lorsque j'aurai terminé avec toi, j 'aimerai que tu te réveilles et que tu ailles sur la rampe du salon il se trouve actuellement une chemise de couleur jaune et dans la poche de gauche tu trouveras un sachet de cocaine. Il a quitté mon rêve, je me suis réveillée et a la fois j'ai déposé ma main sur mon plexus qui était encore chaud. JE me suis levé et mon conjoint dormait a mes coté. Je me suis dirigée vers la rampe très calmement et j'ai aperçu la chemise jaune. J'ai dont fouillé dans la poche gauche et j'ai découvert un sachet de cocaïne. C,est alors que JY (conjoint) s'est levé et il est allé dans le salon s'asseoir et tout a coup j'ai senti un odeur très désagréable ( beurk, comme un égout) et j'ai observé JY et j'ai vu a côté de lui forme ( une grosse masse épaisse de couleur noire. JY m'a regardé et il s'est mit a rire en disant en même temps qu'il avait manipuler bcp de personne et qu'il se croyait très bon d'avoir fait cela. J'ai faillit vomir tellement que la puanteur m'atteignit. Depuis ce jour, je ne suis plus avec cette personne. Un rêve abracadabrant. Ma question sur le sens de ma vie était de savoir si JY consommait ou pas. Je ne consomme pas je suis anti-drogue.
Rolande