remerciment pour Etienne ainsi que votre groupe
-
Je tiens simplement à remercier Etienne pour les réponces données à mes interrogations. Je comprends mieu maintenant le fait que rien est écrit de manière définitive part avance, et le fait que les "grandes lignes", comme je les nommaient, peuvent ètre en fin de compte changer... C'est, je pense, pour celà que les médiums(de qualité et de sérieu) sont prévenus de certains faits à venir. Justement les faire évoluer de manière positive. Je voulais dire aussi cher Etienne, que j'ai bien compris votre message et qu'il met, c'est vrai, très difficile, seule, de me servir de l'écriture automatique sans danger pour moi-mème.Et de toute façon, celà n'empèche en rien que ma maman m'inspire, sans ètre obliger de prendre le crayon... En tout cas, je remercie le "ciel" d'ètre tomber sur votre cite. et vous Etienne de me répondre si clairement. Car je peut maintenant demander réponce à mes interrogetions, à des gens de (justement...)qualité et de sérieu. J'ai 31ans, j'ai tjs été en recherche spirite et j'étudie la spritualité depuis mon plus jeune age. J'ai bien sur, les écrits d'Alan Kardec, mais il est bon pour moi de pouvoir poser mes questions à des personnes de ce "monde". Je vous adresse donc mes sincères remerciments Etienne, ainsi qu'a votre groupe...Mag
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter