Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. qui suis je ? qu'est ce que j'ai en moi ?

qui suis je ? qu'est ce que j'ai en moi ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    ss 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, depuis un certain temps j'ai envie de faire partie d'une association. J'ai envie d'aider bénévolement autrui. Mais il y a tellement de chose à faire, que je voudrais tout faire. Mais avec un seul corps humain on ne peut pas être partout. Je vous ai déja parlé, si vous vous rappelez de moi, les voyages astrals "non provoqués" qui m'arrivaient durant la nuit pendant le dodo. Avant hier, j'ai parlé avec un copain qui a mal partout, car il s'était bagarré. Par la pensé en fermant les yeux je lui ai envoyé un bisous. Et en l'espace dune seconde g vu des livres autour de moi et j'étais derrière lui. Et lui en même temps m'a aperçu chez lui. Sachant que provoquer les sorties astrales c dangereux, j'aimerais savoir si je l'ai provoqué volontairement, car je voulais juste aider par la pensée. En imaginant donner un bisou. Je ne veux pas faire ça volontairement et seule. J'ai beaucoup lu votre forum et je sais ce qui est dangereux ou pas. Je suis généreuse, sincère, très émotive. J'ai envie et le besoin d'aider autrui. Beaucoup de proches ne comprennent pas pourquoi je pense toujours aux autres et très peu à moi. C'est comme ça. G envie de me donner à fond. Pourriez vous m'aider à comprendre qui je suis réellement, et si les esprits pourraient m'aider à éclaircir mes possibilités, que ce soit médium ou guérisseuse. Ils sont plus conscients de ce que je suis en tant qu'être désincarnés, que moi en tant que personne incarnée. Mon guide a souvent du me rappeler ce que j'ai prévu de faire de ma vie, mais comme je me réveille le matin en "oubliant" ce qui se passe dans l'au delà, comme beaucoup d'entre nous, c'est difficile à l'état de conscience de faire ce que je dois faire sans m'en souvenir... Merci pour votre aide. J'attends votre réponse avec impatiente, bisous à tout le monde...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.