voire un personne disparue
-
bonjour à vous. je voulais aussi vous demander, si ce qui m'est
arrivée,il y a un mois, est tout à fait possible.je m'explique:
un soir, on frappe à ma porte fenetre vitrée ( vitre normal ). étant au bout de l'autre pièce, je m'avance d'un pas rapide pour ouvrir , mais je m'arrete nette en chemin car je viens d'appercevoir derrière la vitre ma belle soeur Monique décédée au mois d'aout 2007. elle est radieuse avec son sourire habituelle que je lui connait. cela ne peut etre possible, j'avance donc d'un pas en scrutant , mais reconnait bel et bien ma belle soeur ( son visage, sa mimique , son sourire ).avec courage et un peu peur , je me dirige vers la porte me disant qu'elle veut me dire quelque chose.mais lorsque j'ouvre celle ci , je me retrouve face à une inconnue qui ne ressemble ( corpulence , chevelure , trait ) en rien à ma belle soeur. je ne suis pas sujette à ce genre de choses , mis à part une seule fois seulement ou j'ai vu ma grand- mère décédée , mais m'approchant plus près d'un geste instinctif , je m'apperçoit que ce n'est pas elle. je suis saine d'esprit , sensée et concrete mais aussi ouverte à l'autre coté. et je pense que chaque etre que nous sommes ici bas a besoin d'aide et d'amour pour rejoindre plus facilement son au-dela. se serait bien que tout le monde en prenne conscience.bien à vous.