m'aider à comprendre un rêve
-
une nuit ma tante est venue me parler, ce n'était pas vraiment un rêve car j'ai ressenti la différence entre un rêve et sa visite. Elle m'a dit "troisième dimanche de mai" puis le chiffre 3500. au réveil j'ai regardé le calendrier, la pentecôte était cette année là : le troisième dimanche de mai (ce n'est pas tjrs le 3ème dimanche et à un jour près cela correspondait au DC de mon père). Comme je ne savais pas ce que la pentecôte représentait je suis allée voir dans la petite bible qu'elle m'avait donné. Une page était cornée à l'endroit d'un texte (l'exode-promesses et instructions en vue de l'entrée en Canaan) qui reprenait quelques similitudes avec le rêve merveilleux que j'avais fait la veille. Je n'ai jamais vraiment compris ce que ma tante a voulu me délivrer comme message, j'en suis profondémment désolée car moi qui cherche le chemin de ma vie cela m'aurait sans doute beaucoup aidé. Peut être pourriez vous le faire même si je n'ai pu pour ne pas vous ennuyer trop détailler ces rêves qui m'emplissent d'espoir et en même temps me désespère de ne pas les comprendre. Merci de votre aide