Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. enseignement

enseignement

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lilimali 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour (meilleurs voeux)
    J'ai fait appel à votre expérience il y a quelques mois de cela (en mars avril, lorsque j'ai vécu mes premières expériences d'écriture automatique). Jacques m'avait conseillé de trouver des personnes de qui m'entourer pour progresser et réfléchir au but de cette démarche. Je me suis mise en marche de réflexion et d'enseignement théorique. c'est pourquoi je n'ai plus aucune communication par l'écriture depuis avril 2007. J'ai lu des ouvrages d'Allan Kardec (le livre des médiums) et je termine bientôt la lecture du livre des esprits. Je me suis concentrée ces derniers jours pour le lire et réfléchir à l'enseignement qu'il contient. Et j'observe que mes nuits sont très agitées. Je me réveille plusieurs fois, et lorsque je dors, j'ai tout de même conscience que mon corps bouge beaucoup dans le lit (je me tourne et me retourne sans cesse). Y a-t-il un rapport entre mes lectures, ma prise de recul et les réactions de mon corps? Au moment de me coucher, je fais un bilan de ma journée, je parle beaucoup avec Dieu, je me pose des questions et je lui pose des questions. dans mon sommeil, est-ce le moment des réponses ?
    Je sais que vous exprimez être très occupés et c'est déjà une grande chance que nous avons que vous puissiez répondre à nos questions. Mais je repose également la question du guide. Seule, je ne souhaite pas m'autoriser à reprendre les communications. Je souhaite vraiment être guidée et peut-être être mise en garde, si mes démarches ne sont pas humbles et dans le sens du bien, selon la loi naturelle. Vers qui me tourner ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.