phénomènes étranges
-
Bonjour à toute votre équipe et merci.
Pour poser ma question je dois d'abord vous raconter un petit bout de mon histoire :
Il y a 2 ans et demi j'ai perdu mon fils(il s'est suicidé). Depuis ce jour je suis vos conseils et prie beaucoup pour lui. J'ai gardé son ordinateur dont je me suis servi jusqu'à la semaine dernière. J'ai dû en acheter un autre que l'on m'a installé depuis. Sur la colonne de l'ancien ordi il y avait un disque dur, mais pour y avoir accès il fallait une petite clef. Je suis nulle en informatique et j'ignorais qu'il y avait un disque dur, qu'il pouvait y avoir des choses interessantes et qu'il fallait une clef. Dans une boîte métallique il y avait pluieurs cd et je demandais à l'installateur du nouvel ordi si je pouvais les mettre sur ce dernier. Je passe les doigts à travers ces cd, quelque chose se glisse entre et je sors une petite clef.
L'installateur a pu retirer le disque dur et l'enregistrer. Lundi dernier j'ai voulu regarder ce qu'il y avait sur ce disque dur et alors derrière moi ça été une vraie sarabande.J'ai une vieille commode qui s'est mise à craquer d'une façon incroyable. J'ai regardé si dessous il n'y avait pas le chat, qui dormait gentiment sur un fauteuil, j'ai ouvert les tiroirs, passé les mains à l'intérieur, puis j'ai demandé :"si c'est toi Frédéric tape 3 fois très distinctement."
Le bruit a continué et au bout d'une demi-heure il y a eu les 3 coups très distincts. Bref celà a duré près de 3 heures. Pendant ce temps je regardais les images du disque dur. Il y avait de nombreux voyages de mon fils mais surtout un film qu'il avait pris pour le Noêl 2003. Et c'était un vrai film, et je l'ai vu aller et venir et parler. Cela m'a beaucoup émue, et j'avais tout à fait l'impression qu'il était derrière moi et qu'il regardait le film avec moi.
Je n'ai ressenti aucune crainte, au contraire j'étais heureuse.
J'étais toute seule chez moi, l'enfant qui habite au dessus de moi était à l'école, quant au chat il a dormi tout ce temps. Le lendemain j'ai encore vérifier les tiroirs me disant que peut-être un insecte était à l'intérieur.
Je n'ai donc trouvé aucune réponse rationnelle et je suis persuadée que mon fils venait me faire une visite et que c'est grâce à lui que j'ai trouvé la petite clef.
Et vous qu'en pensez-vous ? je dois vous dire que je ne suis absoluement pas medium.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci de votre réponse.
Amitiés