Choqué !
-
Bonjour,
je vous écris car j'ai le coeur " lourd " et je ne veux pas y laisser pénétrer les regrets et surtout pas la rancune . Je viens d'apprendre par voie de presse qu'un de mes amis à " détourné " à son profit plus de 40000 euros. Cà , c'est son affaire et celle de l'enquête financière le concernant . Je ne suis riche ,très loin de là et il le savait puisqu'on parlait ensemble de mes difficultés bancaires . Où cela m'a choqué , c'est que moi , le croyant dans le besoin , je n'hésitais pas , chaque que nous voyions , de lui offrir un livre d'art ,comme il les aimait ou discrétement de lui faire un chèque modeste qu'il encaissait de suite , quitte à ce que je me prive après . Il n'a même pas eu l'amitié vû tout l'argent qu'il avait en banque de ne pas endosser mes modestes chèques . J'ai reçu un questionnaire de la Police au sujet des chèques que je lui ai versés et dans ma réponse , je n'ai rien dit qui puisse l'enfoncer bien au contraire . Mais en tant que spirite ( et pauvre ) comment cicatriser ma blessure psychologique ? Merci au C.S.A.K.