si c'était Jessie
-
Bonsoir,
le 22 juin dernier je vous ai écris dans la détresse nous venions de perdre tragiquement notre Jessie adorée. J'ai rêvé de Jessie le lendemain de sa perte, elle me fixait de l'endroit où je l'avais trouvée morte ; j'ai alors pensé qu'elle était mal et je ne savais quoi faire, cette idée me rendait terriblement triste. j'aimerais savoir si les animaux peuvent rester dans le trouble, combien de temps et que se passe t-il pour qu'ils en sortent? je voulais aussi vous remercier pour votre site, malgré mes doutes j'y trouve de l'apaisement, j'aimerais vous faire part d'une autre chose arrivée ce matin même : le fiancé d'une jeune fille que je viens d'intégrer dans mon entreprise à trouvé récemment un bébé chien femelle noire (comme jessie) sur la plage juste à coté de mon travail et m'a dit avoir pensé de suite "tiens ce chien c'est pour Marie" alors qu'il me connait très peu ! que dois je en penser je suis embarassée, car personne ne veut adopter ce petit chien, j'ai deux autres chiens (dont un handicapé) et 8 chats on "squatté" ma maison mais cela me pose un cas de conscience ... et si c'était Jessie ...que se passerait il si je ne la prenais pas ?
merci de m'avoir lue,
Marie
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter