14673
-
le témoignage 14673 m incite à questionnement.apres un deuil tres eprouvant,jai trouvé un peu de paix grace aux réponses de Colombe et Jacques.je ne pensais pas que l on pouvait vous assimiler à une secte.je suis allée à une conference pres de narbonne et il m a juste été proposé des livres sans insistance et une participation de 6 euros.mon identité ne m a même pas été demandé.par contre je ne comprends pas bien cette histoire d une personne qui aurait soigné un cancer sans chimio.de tout ce que je lis sur votre site,je ne me souviens pas que vous ayez jamais "conseillé"d interrompre un traitement.pour avoir perdu plusieurs personnes tres proches de cancer et pour aider de prieres ma belle soeur qui a chimio et rayons en ce moment apres ablation complete d un poumon. je voudrais dire et redire de ne jamais interrompre des soins.la priere et les pensées d amour sont complementaires à ces soins mais ne peuvent s y substituer.elles donnent au malade de la force et du courage et aussi à se mettre en paix.bien cordialement.fran.