Désolant
-
Bonjour !
J'ai parcouru le forum et ai trouvé des réponses à des questions que je ne m'étais même pas pos(ées) (pas sûre de la terminaison là...)
Seulement je n'ai pas trouvé précisément une réponse sur le sujet qui me concerne. J'ai peut-être aussi mal cherché.Je crois que je suis l'exemple d'une incarnation ratée : j'ai depuis très longtemps eu l'ambition de faire de "grandes choses", d'apporter mon aide à ceux qui en avaient besoin, de faire bouger les mentalités, notemment par le biais de la musique et/ou des images. Mais venons-en aux faits réels ; je ne suis même pas capable de vivre normalement. En effet je suis phobique sociale, je vis le contact avec les autres comme une épreuve d'endurance, je panique pour un rien, j'en suis arrivée à un stade où je fuis toutes les situations qui m'angoissent (je suis incapable de prendre la voiture pour aller faire des courses et incapable de travailler) Quelle réussite !
Si je vois quelqu'un qui tombe, par exemple, je ne réagis pas. J'ai envie de courir l'aider mais mon cerveau se met en mode saturation, mille questions me traversent l'esprit, je suis tétanisée. Bravo !Je sais bien que mon cas relève de la psychologie ou même de la psychiatrie, mais je voulais avoir votre avis ; est-ce que j'ai choisi cette "pathologie" avant de m'incarner pour appréhender d'une autre manière la nature humaine ou est-ce un aléa qui réduit à néant le but de mon existence terrestre ? Je pense à mon pauvre guide qui doit être bien désolé d'une telle inutilité...
Je vous remercie infiniement pour les inestimables informations que vous nous donnez.