Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. pourquoi tout ca ?

pourquoi tout ca ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 9
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour !

Tellement de petites choses que je ne sais pas comment les ordonner, tellement de petites choses que je ne sais pas si je dois les mettre bout a bout.

Je n ai pas de potentiel particulier, mais je me construit petit a petit pour tendre vers quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Depuis toute petite, je suis tres sensible a tout ce qui touche la mort ou l invisible, j en avais tres peur.(des 5 ans)
    Alors quand j'avais peur, un code numerique m est venu. A la base c etait le 333 puis le 333 dit 3 fois car j'avais l'impression que ca me protegeait mieux contre ce qui me faisait peur.
    J'ai jms fait attention, je n ai fait que recemment des recherches sur le 333 fois 3 et le 999.(au cours de mes recherches "par hasard" j ai associe enoch et 999, ce qui ma donne des resultats sur Metatron)
    A mes 18 ans, premiers cours de philo, je savais avant de faire de la philo que j etais faite pour ca, et j ai adoré. J'ai aussi fait mes premiers reves premonitoires a ce moment. Lieu, personne, circonstances inconnues, en reve exact et qui se deroulent une semaine apres.
    Sinon je suis reveuse plutot lucide, je fais parfois des reves purement symboliques et recemment un reve telepathique.
    Pas mal de reve a connotation religieuse, et une fois meme Dieu m'a parlé, soucis j ai pas compris ce qu il ma dit mais ca avait l air important.
    Je suis tres empathique, qq fois des phrases "predictives" sont tombees directement ds ma bouche.
    Depuis 4 ans je m evertue a combattre mon orgueil et les traits de caracteres peu louables.

Je sens les gens, leur temperamment, d apres photo ou pas. Des idees sur leur vie me vient parfois, des images,symboles, mots en visuel et l autre fois j ai eu un geste ca ma fait peur apres en y repensant.
    J'ose plus faire des exercices sur photo avec mon jeu de tarot (2 mois que j en fais)
    Lorsqu'ils vont mal ca se repercute sur mon corps. Les gens stressés me filent leur stress, les dépressifs leur déprime.

Ya qq nuits en m endormant j ai entendu une voix m appeler par mon prenom, je me reveille alors.
    Puis me rendort. Et une autre vient faire pareil, je lui demande de se taire, et je me reveille.

En ce moment je croise que des gens bizarres qui arretent pas de me dire que j ai un potentiel fort, bcp d energie, un pouvoir d influence, je vous en passe de la meilleur(discours en rapport a l'esoterisme en tout cas) Et je connais pas ces gens ou si peu.

Je m y retrouve pas, je cherche des reponses a toutes ces choses mises bout a bout.
    Et avec tout ca j ai l impression que ma vie m echappe et que je suis destinee a servir tout sauf ma propre cause ...

Ste Anne me voila ...

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.