Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Réponse à Jacques

Réponse à Jacques

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sandrine c
    a écrit sur dernière édition par

bonsoir,<BR>pour répondre à ce que vous me dites, il est évident quepour les cartes il s'agit d'intuition, de prémontio et de vision. Seulement voilà, ce n'est pas moi qui incite les êtres de l'au delà à venir me voir, c'est aux qui viennent à moi.<BR>Il est très fréquent que j'aperçois des ombres ou que je sente des présences ou bien encore qu'on me parle ou que je me sente tout simplement surveiller. ce n'est pas moi qui décide (du moins je ne le pense pas) de faire des voyages pendantmon sommeil. Ils sont tout le temps à mes côtés et je n'y peut rien; Je sais qu'il veule me demander des choses, de les aider (maux de têtes excessivement fort) et si je ne répond pas, si je les ignore ces maux ce font de plus en plus violents. Qu'y puis je? Il faut que vous sachiez que le monde invisible s'est pou rmoi quelque chose d'extrêment sérieux et je ne plaisante absolument pas avec celà.<BR>Je vais vous raconter une anédocte. J'ai une petite fille de 4 ans. A pâque dernier nous étions à la campagne avec des amis. Nous nous promenons et voyons une superbe maison abandonné. nous nous y arrêtons pour y jeter un oeil. Je rentre, ma fille me suit. D'un coup je suis pris de malaise, de ne pas me sentir bien et ma fille me dit pareille. Elle me dit "maman il y a des vilains monsieurs dans la maiosn". Le ressentatn ainsi, je ne peux que al croire. nous sortons. et par attirance je regarde le premier étage, la pièce juste à côté où se trouvait alors mes amis et mon mari. Là avec ma fille nous apercevons deux entités (couleur rose fuschias) qui nous regardent avec persistance l'air de dire ici c'est chez nous. ceci n'est qu'une seule chose parmmi tant d'autre de bien réel. Les êtres en détresse ou non viennent à moi et ça je n'y peux rien. quand je tire les cartes je prends toutes les disposisitions nécessaires pour me protéger car je sais qu'on va venir et il leur suffit d'entendre ma voix s'exprimer librement!!! (je le répète encore une fois snas les appeler). je voulais vous éclaircir ces pensées.<BR><BR>cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.