mon chien filou
-
Mon adorable petit chien Filou est décédé le 14 septembre 2006, notre relation était très forte. Quelques jours plus tard, je me suis couchée, j'ai éteins la lumière et j'ai ressentis quelque chose sauter sur mon lit, venir sur ma poitrine, cela ressemblait à un petit corps comme la forme d'un animal. J'ai pris conscience que c'était mon petit Filou qui était venu me rendre visite. Depuis ce jour, en l'espace d'un an, en me reveillant, je trouve sur mon oreiller une toute petit touffe de poil de mon caniche abricot. Ce phénomène est arrivé 5 à 6 fois. Il me manque terriblement. Comment expliquer ces touffes de poil sur mon oreiiler et comment pourrais-je communiquer plus souvent avec lui ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter