cercle spirite vers epinal?
-
chere colombe,dans votre reponse numero 12413,vous dites que les esprits et les guides desirent le developpement des mediumnites.J'ai ete en contact avec un esprit de facon visuelle lors que j'etais eveillee.Je pense avoir compri son message qui n'etait autre que l'on emportait avec soi ses problemes psychologiques apres la mort,d'ou l'innutilite du suicide.Je suis continuellement en contact avec un de mes guides qui m'aide regulierement a adoucir et atenuer tous les problemes journaliers.j'ai regulieremnt des flashs de voyance me concernant.j'ai egalement des reponses par les cartes ou le jeux de des.Je precise que je suis discrete et que je ne pratique jamais pour d'autre personne que moi-meme sauf demande importante et non futile d'une personne.j'ai aussi des esprits qui me contactent non dans mes reves mais dans un etat de demi sommeil generalement vers les 4 ou5 heure du matin.Je les vois qui me font des signes ou plutot des gestes que je dois interpreter et je suis egalement aidee pour cette interpretation par le ressenti que j'ai de leur etat psychologique.Je n'ai pas l'audition mais comme une espece de transmission de pensee comme si c'etait brouillé.Je ne sais pas si je suis dans la corespondance de votre definition de medium.Je ne connais personne autour de moi avec qui je pourrai echanger et evoluer dans la plus grande securite.Certaine personne sont interressees par le spiritisme juste pour avoir une preuve de l'existence des eprits.Je ne veux surtout pas faire quoi que ce soit avec ces personnes là qui ne peuvent attirer que des ennuis voir plus!Y aurait-il dans le departement un cercle spirite ou je pourrai developper ma mediumnite et ainsi aider plus efficacement les esprits qui font appel a moi.Pour l'instant je ne peux que prier pour eux , leur dire qu'ils sont morts car beaucoup ne le savent pas et les orienter vers leurs guides ou leurs prochesqu'ils savent deja decedes.je leur envoye egalement tout l'amour et la compassion que je peux.Mais je ne sais pas si mon intervention a permis leur evolution bien que je n'ai pas de retour,ce qui peut vouloir dire qu'ils sont mieux.Dans l'attente de votre reponse je vous envoye toute mon amitie et mes felicitations pour votre action.Joyeuses fetes a tous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter