Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. laetitia

laetitia

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Serrein 4
    a écrit sur dernière édition par

« Mon expérience infime dans la matière m'a fait comprendre que les esprits comme les humains ont cette envie de se faire entendre, mais ils ont conservé bizarrement pour les gentils esprits, ce respect des autres... Lorsque les mauvais ne l'on qu'en surface!»

Je précisais que mon expérience est infime, donc subtile! J'ai eu ma part de vécue et cela continue sur une base assez régulière dans ce domaine. Je n'essaie pas de convaincre personne de cela. Je sais très bien aussi que mon français et ma syntaxe ne sont pas les meilleurs lorsque je dois exprimer mes ressentis.

J'ai lu Alan il y a de cela un bon moment et je ne suis pas en parfait accord avec l'ensemble contenu dans son livre, sans toute foi nier la logique et ou le bien fonder de ses écrit!

En tant qu'homme sensible, mes émotions prennent plus souvent le dessus dans se type de sujet... mes expériences son vrai, même si parfois mal interpréter. Si ce n'est pas le cas, j'ai une chance immense de voir les événements avant qu'ils arrivent, ou encore la malchance! Mais je sais très bien que ce avec quoi je dois vivre est en étroite relation avec le monde spirite, pourquoi? Je ne comprends rien à la base, ni au fonctionnement de tout ceci, je ne fais que le vivre...

Quand je parle de bon ou mauvais esprit, il faudrait plutôt parler des conséquences qu'implique leur action ou implication! J'en ai tiré de grands profits spirituels, pour moi et les autres, mais une peine souvent précipiter et une obligation a faire face a des réalités que j'aurais ignorer avec une douce ignorance!

Je viens sur ce forum depuis quelque temps déjà, car on m’a pousser a i venir (y croiser vous)... parfois, je doute de votre véracité, même s’il en est de même de votre part, a mon égard!

Ou sont les résultats de vos recherches, pourquoi avez-vous créé ce forum?
    Vous volez simplement éliminer les gens qui ont un trop plein d'imagination, qui ont un trouble de scisophérinie?

Nous savonne déjà que moins de 2% des gens sont de vrai médium ou on de vraie connexion avec les esprits! Vous voulez apporter une lumière nouvelle sur le monde des esprits, mais je vous voie plus souvent éteindre le brûlot de la chandelle qui pourrait en éclairer d'autre!

Il est bien aussi de suivre l'HISTOIRE, mais tout change... même les esprits.... Vous n'avez aucune idée de mes connaissances en la matière et vous vous permettre de descendre, mais écris pour un question de français, au lieu de simplement me demander de mieux formuler mon texte, de corriger mes fautes de frappe et d'orthographe!

Mais une personne en relation avec les esprits connaît très bien le gouffre qui sépare les mots des ressenties de l'âme!

Sans vouloir vous vexer, vous sembler être très peu croyante à ce phénomène, ou peut être est-ce que vous ne l'ailler pas vécu, mais seulement lu!?

Je tente malgré tout une question pour vous:
    Quel est le but réel, le lien entre vous (le groupe), les esprits et nous qui venons vous écrire!
    Je crois que toute chose a un but précis, si votre réponse n'est autre que pour aider les gens à mieux comprendre les spirites,
    ne perdez pas votre temps avec moi!

P.S. Si je fait erreur, veiller m'en excuser, je ne cherche pas a vous mettre en doute, mais a comprendre votre mission!

Danny

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.