un esprit peut-il manger ?
-
bonsoir,
je ne sais vers qui me tourner pour poser ce genre de questions...
il se passe des choses étranges chez moi depuis quelques temps et cela m'intrigue vraiment.. j'ai peur de devenir dingue !
ma maison est neuve, elle a deux ans.
en fait, à plusieurs reprises, de la nourriture a disparu dans ma maison... je ne blague pas ! surtout du chocolat !
ce soir, l'exemple concrêt : je reviens des courses, avec du chocolat... nous dînons, mon mari, ma fille de 4ans et moi..
on s'installe devant la télé, je décide d'aller chercher du chocolat et là, surprise, deux barres ont disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille est couchée et ne pourrait jamais atteindre le chocolat tout en haut du placard même avec une chaise et nous étions avec elle tout le temps....
mon mari me jure que ce n'est pas lui, il en a marre que je l'accuse !!!! (il a l'air sérieux)
et si je vous écris, c'est que ce n'est pas moi...voila, je flippe à mort, car nous achetons en ce moment une nouvelle maison, et ça fait trois mois que l'on galère pour l'obtention du prêt, tous les organismens changent d'avis, tout se met en travers de notre route, je me demande si on ne nous aurait pas jeté un sort...
rassurez-moi svp.. je craque
merci d'avance