12610 - ter
-
Votre rôle en tant que spirite convaincu est bien de faire connaitre Dieu, de faire connaitre la loi d'évolution et surtout d'enseigner et de développer l'Amour en chacun ? et l'Amour c'est bien la condition sine qua none sans laquelle le monde ne pourrait de toute facon pas progresser ? Permettez-moi de m'interroger car dans certaines de vos réponses vous sembler donner une priorité aux rouages du matérialisme ... Aussi , les idées que vous développez sont en tout point parfaites mais vous parler au nom de Dieu et ces idées ne sont que la résultante de votre éveil à l'Amour , par voie de conséquences , défendre ou "proposer" des idées politiques c'est défendre les effets aux lieu de défendre LA Cause.
Si une personne vous poste cette question sur le forum : Ma voisine à un problème elle ne me dit jamais "bonjour" et elle me cotoit que quand elle a besoin d'un service , à midi elle est venu frapper à ma porte car elle avait besoin de farine pour faire un gateau à ses enfants ! Dois-je lui reclamer l'argent du pain que je lui est donné le mois dernier avant de lui donner ma farine , ou bien j'accumule ce qu'elle me doit et lui faire prendre conscience un jour qu'elle m'est redevante ? Ou bien je lui donne ma farine avec bon coeur ?
Alors Jacques vous allez clairement lui répondre que ca n'est pas l'objet de ce forum , et sa question restera sans réponse ! Mais alors pourquoi est-ce que la même situation à une échelle plus importante aurait plus de sens et d'intérêt pour vous ?