Suis-je habité par une entité?
-
Bonjour,
Je vous écris car j'ai plusieurs problemes de santé que je n'arrive pas a resoudre. J'ai de l'eczema depuis 7 ans, au fil des années j'ai fini par trouver des choses qui m'ont aidé (medecines douces notamment, changement d'alimentation, meditation, pensée positive, prières, jeûne..) et au cours de l'année qui vient de passer j'ai reussi a faire reculer l'eczema qui me couvrait le corps a une plaque unique située au niveau du sein gauche (qui reste quand même assez importante et toujours irritée, suintante).
Depuis 6 mois j'ai beau multiplier les heures de soins journalières, il n'y a rien a faire elle refuse de partir ni même de s'améliorer.
J'ai beau être bien dans ma tête et avoir le moral, rien n'y fait. Il y a aussi d'autre choses récurrentes : sensation de froid "glacial", boule au niveau de la gorge et grandes difficultés a prendre ma respiration (blocage niveau plexus). Ce sont des choses qui me tombent dessus souvent d'un coup sans raison apparentes et qui peuvent durer des jours.
Et surtout qui ne semblent pas toujours liées a mon état d'esprit.
Il se trouve que j'ai fait des rêves dans les mois et les jours précédant qui me mettaient aux prises avec un être invisible et très négatif, essayant de m'étrangler dans mon lit, faisant des bruits effrayants.
Dans les rêves cet être se nourrit de ma peur c'est a dire que ce sont des rêves ou je suis assez conscient pour me dire que plus j'ai peur plus il va me faire mal (et c'est le cas).
J'ai aussi fait ces jours ci un rêve me disant que de mauvais esprits étaient sur moi.
Bref je suis loin d'être au bord du gouffre ou découragé (je suis très croyant et je sais que si j'ai la foi je peux resoudre toutes mes difficultés), mais je commence a me demander si mes problemes ne seraient pas liés a la présence d'une ou plusieurs entités....
D'autant qu'il y a 6 mois environ quand ca a commencé, j'ai fait (de manière très déraisonnable je l'avoue - sans protection) des scéances d'écriture automatique pour essayer de rentrer en contact avec mon guide.
Voila j'espere que vous pourrez m'aiguiller un peu car vous en savez plus que moi sur le sujet!