Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Visions réalisées et visions restées à ce jour sans réponse

Visions réalisées et visions restées à ce jour sans réponse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    Virgilia 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous<BR>Je découvre ce site et peut être une (des) réponse(s) à mes interrogations.Merci d'avance.<BR>Fin janvier 2005, lors d'un séjour dans le désert Marocain, j'ai eu 3 visions d'une clarté incroyable.<BR>La 1ère : assise sur une dune assez haute, je vis en face de moi,à moins de 10m, un homme vêtut en vetement traditionnel (chèche, gandoura, burnous). Il était tout en blanc. Je ne distinguais pas son visage malgré le peu de distance. Il était en dehors de ma dune mais,à la même hauteur, càd que ses pieds ne touchaient pas le sol. J'ai fermé les yeux et quand je les ait réouverts, il était toujours là. Je me suis donc frotté les yeux, en me disant que j'étais dans mon état normal et que ce que je voyais n'existait pas. Quand j'ai rouvert les yeux il était toujours là. Je l'ai regardé sans peur pendant un moment puis il a disparu.(nous étions 11 personnes assises sur cette dune et personne n'a rien vu). Esprit, Djinn ?? Message? Pourquoi moi ? Qui est il ? En tout cas, il était beau.<BR>2ème : 1 ou 2 jours après, assise sur le dromadaire, j'ai vu 2 énormes cercles blancs dans le ciel. Des cercles immenses (à l'oeil nu env. 50m de diamètre). La blancheur était comme celle des nuages, mais ce n'était pas des nuages. Les cercles étaient l'un près de l'autre.<BR>Comme pour la vision précédente, je me suis frotté les yeux à plusieurs reprise, mais la visions était toujours là. Elle a disparue au bout d'une minute ou 2. Mariage? Union? Ovni ?<BR>3ème : 1 ou 2 jours plus tard, c'était le soir et je me rendais sur une dune un peu en dehors du campement. Je marchais et d'un seul coup, mon regard fut attiré vers le sol à droite. Et là, par terre,j'ai vu une tete de mort. A l'instant précis où je l'ai vu, j'ai ressenti une immense douleur dans mon ventre et tout mon corps était remplit de tristesse. J'ai su à ce moment là que j'allais perdre un être cher. Comme pour les visions précédente, je me suis frotté les yeux, j'ai essayé de me convaincre que c'était n'importe quoi, de calmer ma tristesse. Mais à chaque fois que je rouvrait les yeux, elle était toujours là. Elle a finit par disparaitre. J'étais boulversé.<BR>3mois1/2 après, mon petit frère de coeur se donnait la mort par pendaison. Je pense que cette vision a eu son écho terrestre.<BR><BR>C'est la 1ère fois que je parle de ces visions.<BR>Sachez que je suis plutôt du genre cartésienne, malgré une réelle ouverture intuitive et sensitive.<BR>Merci de votre réponse quelle qu'elle soit.<BR>Virgilia

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.