un peu léger comme argument réponse 12294 (2/2)
-
Quand au diable j'ai une petite réflexion à vous proposer... Je n'y crois pas, mais je pense plutôt à une division de Dieu pour mieux maîtriser l'histoire qui se déroule sur Terre... en sachant que le diable n'est qu'un énergie qui soulève en nous la tentation de la faute et nous motive avec des moyens simple à nous vicier: simpplement la promesse d'un bonheur plus rapide, d'un pouvoir détourné acquis facilement, ou d'une suprématie... que sais je encore...<BR>Dites vous que qui mieux que dieu peut jouer le rôle du tentateur et ainsi maîtriser au mieux notre évolution?<BR>Je sais c'est dur à entendre peut-être même indigeste...<BR>Mais je pense que vraiment qu'il nous a vu être mauvais à un moment etqu'il a bien fallu qu'il soit pire que nous pour nous sauver même si il a du à regrets certainement nous stopper et nous reformater par la terre...<BR>Quand à mes pensées je n'ai rien voler à personne et ai tout réfléchi par le chemin qu'il m'a été donné de vivre, un des plus durs mais peut- être un des moins erronés...<BR>Maintenant si vous faites référence à une notion de raison par la masse pensante... croyez bien que la majorité à souvent bien tort et que seul on est parfois, bien seul mais tellement plus proche du divin...<BR>Bien à vous.<BR>Je suis certain que mes réflexions ne vous interrogerons pas plus que cela et suis encore plus certain du dédain que je vais faire naître de ces quelques lignesdu style: "pour qui il se prend celui là"...<BR>Dites vous alors seulement cela, peut être pour celui qu'il est vraiment; un peu loin de vous et pourtant parmi vous, un peu comme vous et pourtant bien différent, un peu fou mais peut être tellement conscient... peut-être un père encore bien amer, ou bien un jeune perdu dans des délires que l'on ne pourra pas comprendre et que l'on écartera raisonnablement de nos réflexions...<BR>Avec un Amour infini.<BR><BR><BR>