Remarque à la question 7931
-
Je me permets de remettre en question votre affirmation sur le genre assexué des âmes ou esprits...<BR>En effet je pense que les énergies qui sont les âmes ou les esprits réincarnés en corps et affublés de sexe ont tous une racine masculine ou feminine même si le sexe n'est qu'un outil d'appareillage humain, à mon sens dieu a bien fait des énergies masculines et féminines qui sont séparées et différentes mais qui se complètent et forme une cellule complête et pleine, un amour plein dont le manque se fait sentir lorsqu'elles sont séparées...<BR>Imaginez vous avez toujours des opposés positif/negatif, bien/mal, amour/haine, Dieu/diable...<BR>Les énergies existantes ont été créées par Dieu pour s'aimer et chaque âme a dans l'univers son complément opposé...<BR>Donc pour résumer, je pense qu'une âme a une origine si ce n'est sexuée (puisque de l'ordre de l'humain), mais féminine ou masculine...<BR>Bien sûre, après je pense qu'une âme peut se voir affublée d'un sexe qui n'est pas le sien ou d'une andrognité, et avoir des penchants homosexuels...<BR>mais ce ne sont que des épreuves que l'âme se voit endurer pour évoluer...<BR>l'homosexualité est bien selon mon humble avis une dévience mais elle existe et ce mal n'est pas blâmable puisque de l'ordre de l'imperfection...<BR>Mais c'est bien un vice ou une dévience que l'homme ou la femme exprime par défaut..<BR>Cela n'appelle pas un jugement... mais une épreuve de plus qui est infligée pour faire évoluer la personne en lui faisant violence contre nature pour aller vers l'amour...<BR>Bien sûre cela est dur a accepter, en on perçoit mal la légitimité mais Dieu a bien ses raisons que vous ne pouvez encore pas bien suivre...<BR>Je trouve vos affirmations quand à l'a-ssexualité des esprits un peu rapides et bien assurées, alors que vous ne pouvez en affirmer que son côté hypothétique et supposé et non absolu... comme mes affirmations, car vous n'en avez malheureusement aucunement la preuve irréfutable...<BR>Bien à Vous.<BR>Stéf.<BR>