Suite et fin pour la soi disant folle
-
J'ai lu et relu c'est une amie à moi en plus<BR><BR>Elle a bien écrit que elle a fait un grave accident en 1985 et non en 1976 ! <BR>la 1ere femme ressemble comme 2 gouttes d'eau à la médium qui entend son défunt mari<BR><BR>son défunt mari c'est lui aussi qui lui a reconfirmé là haut puisqu'on lui a dit ( là haut entre parenthese puisque nous avons appris qu'il n'y a pas de là haut et qu'il est sur terre bien à côté d'elle )<BR><BR>IL veut rester elle lui a demandé de partir mais il refuse totalement il veut rattraper tout ce qu'il s'est passé entre eux vu qu'il a pu la recroiser 23 ans après sa mort à elle en ré incarnation d'une jeune fille de 28 ans <BR><BR>sa 1ere femme décédée en 1976<BR>La médium veuve née en 1976 mais accidentée en 1985<BR>coma possible de courte durée d'après ses parents<BR><BR>Quant au fait qu'elle communique avec son défunt mari dans le trouble pourquoi est ce grave ? si il veut rester lui aussi ? elle arrete pas de lui dire que il peut monter et passer le tunnel<BR><BR>mais ayant vu le film de toute sa vie à lui et à elle aussi d'ailleurs depuis son enfance aussi il veut se rattraper sur leur amour et rester près d'elle<BR><BR>Diane une médium qui croit en la vie après la mort et qui est très très contente pour sa copine qui a enfin des nouvelles de lui car je n'arrivais moi meme pas à en avoir our elle. Et tout ve qu'elle me raconte à mon gout a un sens !<BR><BR>Un homme amoureux reste à côté de sa veuve, on a aucun droit de l'y interdire surtout si il le souhaite lui-même.<BR><BR>En plus il n'a rien de mauvais puisqu'il lui dit que de belles choses et elle vit sa vie tout de meme y a que un détail choquant il est vrai !<BR><BR>Sa mort déjà prévenue il aurait pas dû, nous le concevons tous<BR>Mais elle accepte plus que tout cela. Vous ne connaissez absoluement pas cette femme elle a fait plein de choses à 30 ans déjà et elle est bien à bout aujourd'hui de passer son temps à aider les gens<BR>maintenant veuve elle n'a personne elle pour l'aider et vos réponses m'ont choquées moi aussi<BR><BR>elle n'a aucun pb psychiatrique puisque c'est réellement son mari donc si elle communique avec quelqu'un dans le " trouble" pourquoi dire qu'elle est folle ?<BR><BR>Si elle a des enfants d'une autre vie pourquoi dire qu'elle a un manque puisque elle n'a voulu aucun enfant dans cette vie là avec lui il avait une énorme différence d'age et il l'avait prévenu. Et elle n'a aucun manque bcp de femmes ne veulent pas d'enfant il n'y a aucune obligation sur terre à concevoir un enfant !!<BR><BR>A bon entendeur j'ai donné mon mot à dire et je reste choquée car je connais cette femme et je refuse d'entendre qu'elle est folle elle aide tellement de monde dans son boulot et loin d'etre folle les gens ont besoin d'elle mais il n'y a pas que le BOULOT DANS LA VIE<BR><BR>elle a pris conscience de cela et moi aussi depuis.<BR>Horrible de travailler sans fin pour faire un deuil, si on aime on refuse de bosser pour oublier ... c'est humain<BR><BR>Les gens qui essaient de faire le deuil sont inhumains<BR><BR>Message de défunts amoureux de leurs femmes ou maris restés sur terre qui se sont re casés !<BR>Ils reviennent très vite ré incarnés car n'ont pas supportés de voir leurs conjoints re casés avec un autre.<BR><BR>Voilà la vérité d'une médium et de Nadège qui communique avec son défunt mari<BR><BR>Bonne suite pour votre site.<BR>Moi je crois en ce que j'ai entendu des défunts qui a bcp plus de crédibilité que toutes les religions.<BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>